Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Agapanthe
29 octobre 2012

33/ Lundi 29 : ponçage bûcheron et détapissage.

Un bref passage à Casto comme prévu pour acheter une ponçeuse.

Le matin j'étrenne la ponçeuse pour les murs de la salle à manger. Efficace mais je ne vous dis pas la poussière !!!

Pendant ce temps Isa continue de détapisser notre chambre.

 IMG_1942

 

A midi grillade et repas en terrasse pour Isa et moi. Robin en sandwich avec Mathias Perle et Logan. On ne l'a pratiquement pas vu de la journée !

IMG_1943

IMG_1944

 

J'étrenne la tronçonneuse et recoupe les morceaux de chêne qu'on avait récupéré chez Michèle.

IMG_1945

 

 

 

L'après-midi elle reçoit le renfort de Michèle. Puis Ninon et Albert arrivent.

IMG_1946

 

 

 

 

 

Isa va faire une promenade à pied avec Ninon jusqu'à la plage pendant qu'Albert la relaye.

IMG_1947

 

Je réhausse les autoblocants pour isoler la pile de bois que je reconstitue. ce sera à refaire (trop haute et de traviole...)

IMG_1948

 

 

 

 

Ce soir je travaille toute la nuit. Le devis du maçon n'est toujours pas là...

IMG_1953

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 45 882
Publicité