Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Agapanthe
10 janvier 2013

99/ Jeudi 10 : saignées prises map.

Pour commencer je passe récupérer la roulette commandée et reçue à casto pour finir de réparer la porte de placard coulissante de notre chambre.

Ouf, il était temps, car la porte démontée aurait gêné pour poser le stratifié après-demain !

 

Achat du support mural pour la télé.

 

Scellement et branchement de prises un peu partout;

 

2 scellements refait (ça bougait !).

 

Le plus dur c'était la  prise dans la chambre de Robin.

Les fils arrivant était donc du 1.5mm. J'ai cassé pour mettre une gaine plus grosse et tirer des fils en 2.5mm. Impecc !

 IMG_4839

 

En bas de la photo le vilain fils en 1.5mm dans la chambre de Robin

IMG_4825

 

Saignée dans la chambre de Robin pour tirer la ligne en 2.5mm.

IMG_4827

 

Pose de la nouvelle gaine plus grosse.

IMG_4828

 

Prise côté future table de chevet d'Isa

IMG_4830

IMG_4831

IMG_4832

 

Prise pour ordi + réseau de notre chambre

IMG_4833

 

Les deux blocs des triples prises électriques pour nos futures tables de chevet.

IMG_4834

 

Côté table de chevet Isa triple prise scellé au map.

IMG_4835

 

Côté de ma table de chevet triple prise scellé au map.

IMG_4836

 

Sur le bloc des prises de la chambre de Robin , on voit la prise réseau Ethernet RJ45. Saignée bouchée au map.

IMG_4837

 

Ca c'est le mur rebouché (...et qui était tombé quand j'ai fait la saignée du bloc prise ordi de notre chambre !)

IMG_4838

 

 Un coup de balai avant de partir pour ramasser tous les gravats (2 seaux quand même !)

Ce soir j'ai essayé le support mural sur la télé à Toulon pour repérer les réglages; parfait. En plus il est réglable en inclinaison.

 

J'ai aussi ramené une prise murale Rj 45 et un bout de fils réseau pour m'entrainer à la pose.

C'est ok.

Je n'ai plus qu'à brancher demain et remonter les prises car le map sera sec.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 45 882
Publicité