Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Agapanthe
7 novembre 2012

39/ Mercredi 7 : là ça avance !

Remontage de la chaîne de la tronçonneuse que je vais devoir rendre.

 

Puis je raccourcis d'un coup de scie la planche qui dépassait dans la bordure du jardin et je remets les bons autobloquants en place.

GOPR9542

 

Un peu de mortier pour réparer la tuile décollée du garage et celle de la bordure de la cuisine.

GOPR9560

 

La fêlure du mur est rebouchée.

GOPR9559

 

 

Recollage d'une pierre sur parking n°1.

GOPR9564

 

Scellement (c'est la 3ème fois !)  du piquet de la clôture ouest. Les deux tentatives avaient avorté du fait du vent violent (ça bougeait !)..

 GOPR9568

 

Je passe du "Dipétanche" sur 20cm de hauteur sur le crépi de la terrasse qui semble pas tout à fait perméable...

Puis traditionnel ponçage, enduit et sous couche pour le hall d'entrée dans la chambre de Robin, la salle de bain et le couloir aussi.

 

(On voit bien sur la photo suivante la zone faite à gauche dans le hall et celle restant à faire à droite)

 GOPR9547

GOPR9548

GOPR9549

GOPR9551

 

 

GOPR9552GOPR9553                

 

On termine avec le  karcher pendant que tout sèche pour le nettoyage des tuiles du garage.

IMG_2643

 

Demain je finis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 45 882
Publicité