Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Agapanthe
23 octobre 2012

28/ Mardi 23 : peinture et maçon n°3

Une bonne rhino qui est descendue sur les bronches = toubib - pharmacie...

Je prends contact evc marchand de bois de chauffage et laisse un message au ramoneur, un gars très bien puisqu'il fait du paddle !

 

Je reçois la visite d'un autre vosin, Sébastien qui me demande s'il peut se brancher car il n'a pas l'électricité pour poncer ses placos avant peinture finale. C'est ok.

En parlant de mon gravier je luis fait part qu'il va me falloir trouver de la terre pour niveler le reste du jardin. Il me dit que je peut prendre devant chez lui le monticule car il compte aplanir son terrain, une belle aubaine !

 

A l'Agapanthe le maçon doit passer en fin de matinée....  à midi je le rappelle...pas eu le temps, il passera vers 18h00... Je vais manger chez Ata...

 

L'aprèm ce sera dans la chambre de Robin : ponçage de l'enduit, peinture dans le deuxième placard et 1ère couche sur l'emplacement de l'ancienne rosace, un peu de mortier pour boucher deux trous suite à l'enlèvement des plinthes.

Un peu d'enduit pour quelques trous encore.

A 18h le maçon passe enfin ! Un papy de 73 ans qui tient bien la route dans ses idées. On attend le devis demain soir ...normalement...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Demain prévisions :

Matin :

Il faudrait que je commence par aller à Casto pour :

- acheter deux planches en vue de les poser verticalement pour délimiter la zone gravier et celle du jardin.

- Les mettres en place donc certainement, enlever avant le gravier en limite et les blocs de pierre et parpains et autres bordures que j'avais mis "en attendant".

- récupérer la terre du voisin pour mettre de l'autre côté des planches.

- 16h30 : passage du ramoneur mais j'ignore s'il va me faire les travaux ou juste regarder...

Le soir : devis maçon.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Samedi prévisions :

On doit amener Robin au Beausset et on va passer par le Broussan pour un arrêt devant un ancienne carrière pour récupérer quelques pierres...

Isa devrait continuer (et finir) de détapiser la salle de bain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 45 882
Publicité