Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Agapanthe
21 octobre 2012

26/ Week-end du 20 et 21 octobre 2012 : fêtes, détapissage et dépôt de plinthes !

Samedi

La famille FOULQUIER invitée au "repas de chantier". Un prétexte pour fêter les anniversaires et fêtes en retard !

 

GOPR8961    

 

Pendant ce temps Robin fait ses devoirs et aide son copain Séb à faire les siens.              

GOPR8958

GOPR8960                     

 

 

Donc à midi un bon apéro, côtes de boeuf au barbecue avec un  jéroboam de côte du Rhône de 2004, gâteau, champagne, pousse café.

GOPR9021

 

A 16h ce sera le thé avec Alban et Ata

IMG_1558

 

 

Le soir on a mis une bûche dans la cheminée avant d'aller dormir.

IMG_1562

 

 

 

Dimanche

Robin et Séb finissent d'enlever les résidus de moquette dans sa chambre.

Isa peint un placard de la chambre de Robin et détapisse la salle de bain avec l'aide de Séb.

GOPR9083

 

 

J'enlève les plinthes de la chambre de Robin et du couloir que je détapisse globalement. Robin m'enlève les gravats.

GOPR9085

GOPR9086

 

Je mesure et matérialise l'aménagement du jardin avec limite parking ainsi que le cheminement du tour de maison.

 

A midi nous mangeons une bonne choucroute chez Ata et Pierre.

 

A 14h reprise du chantier avec l'aide d'Ata. Viste de Franck, un maçon pour un autre devis. Il nous conseille pour organiser nos travaux.

 

Le détapissage de la salle de bain est coriace ! Elle n'est pas encore finie.

GOPR9090

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 45 882
Publicité