Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Agapanthe
16 octobre 2012

23/ Mardi 16 octobre 2012 : une chance au grattage ...

Aujourd'hui je mets mon splendide bleu de travail que j'ai acheté hier !

 

GOPR8853

 

Séance marteau burin pour faire sauter le reste du côté de l'escalier en placo (3 brouettes de gravats quand même !).

 

Evacuation des gravats.

 

Enduit ponçage de l'emplacement de l'ancienne rosace du salon et aussi de celle de la chambre de Robin.

GOPR8855

GOPR8856

GOPR8857

GOPR8858

GOPR8861

GOPR8862

Démontage des portes du placard de droite de la chambre de Robin et aussi des charnières. (Système plutôt complexe !)

Pour les deux murs principaux de la chambre de Robin mouillage pour enlever les résidus de tapisserie, bouchâge des trous.

 

Pendant que ça sèche un petit tour de planche à voile de Brutal au Brusc puis au retour ponçage etc...

GOPR8863

J'espère finir les murs demain... mais il restera l'intérieur des 2 placards et le démontage des portes du placard de gauche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 45 882
Publicité