Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Agapanthe
13 octobre 2012

20/ Samedi 13 octobre 2012 : détapissage

 A 8h00 Clément sort de sa garde de nuit Pompiers. Après une verre de jus d'orange plus viennoiseries il me tomber le cyprès avec sa tronçonneuse.

Je mets les rondins de bois stocké nouvel endroit chosi contre le barbecue. Le reliquat du fond de la terrasse va rejoindre le tas.

Le coin de la terrasse est plus esthétique que la bache qui trainait là !

Les 3 poubelles sont déplacée pour se retrouver devant la petite terrasse de la cuisine.

Clément me quitte. Auparavant je lui rends son congèl trop encombrant.

Isa et Robin arrivent. Robin trouve son et notre 1er courrier, celui de Papy et Ninon (et le chèque de son anniversaire !).

Je nettoie la gouttière du toit de la cuisine qui était obstruée (pleine de boue).

Poursuite par Isa et Robin du salon et de la chambre Robin, c'est pas fini, peut-être demain ?

je taille le mimosas qui avait une énorme branche chez le voin et une autre dans la rue . Je taille la partie qui se mélangeait avec le palmier. Maintenant ils sont bien distinct et le cyprès tombé ne masque plus le palmier.

Enorme bac avec plante sur balcon vidé et amené sur la terrasse au rdc.

 

Place aux photos

GOPR8612

 

GOPR8614

 

 

 

Impecc ! On le voit bien maintenant le palmier ! GOPR8631

GOPR8628

 GOPR8621

GOPR8639

 GOPR8684

GOPR8618GOPR8691GOPR8633

GOPR8638GOPR8675GOPR8636GOPR8642GOPR8653GOPR8654GOPR8665GOPR8697

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 45 882
Publicité